.

Les formations certifiantes en coaching et développement personnel

Grenoble Ecole de Management propose différentes formations certifiantes en coaching et développement personnel. Ces programmes sont délivrés avec la contribution de la Chaire Unesco pour une culture de Paix économique.

  • Certification Professionnelle : mobiliser les techniques et approches de coaching, pour accompagner l’individu dans ses projets d’évolution professionnelle.(CPF possible)
  • Certification Professionnelle : développer la performance du collectif par les méthodes et démarches de coaching. (CPF possible)
  • Certification « PCM pour coach » (Process Communication Model) 

La première formation présentée est destinée à construire son identité d’accompagnant par un travail sur soi et un travail terrain permettant l’intégration de plusieurs grilles de lectures (Analyse transactionnelle, CNV,  PNL, ...). Cette formation offre la possibilité aux participants de se constituer une boite à outils directement transposables dans leur pratique, d’acquérir de nouveaux savoir-faire, savoir-être et une nouvelle légitimité́ professionnelle.

La deuxième formation proposée est destinée à ceux qui souhaitent accompagner un collectif en organisations. Vous pourrez ainsi acquérir des outils de coaching collectif et d’équipe.

La troisième formation est axée sur l’outil PCM. Elle est accessible aux coachs certifiés (ou en cours de l’être). Il s’agit de la formation « PCM pour coach » de KCF (Kahler Communication France).

Pour davantage d'informations sur ces formations >> https://www.paixeconomique.fr/formations

GEM logo newbaseline CCi noir

CONTACT

contact

Manon Pacheco
Cheffe de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 65
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

SUIVEZ-NOUS

  linkedin DomSteiler 60x60pxTwitter 60x60px
  Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette

 Version française

plaquette
English version