.

RCF Isère. Un partenaire qui se mobilise pour la Journée de la Paix économique

Partenaire de la Journée de la Paix économique, le 6 décembre prochain, RCF Grenoble, la radio diocésaine, assure une couverture de l’événement tout au long de la journée. Le matin, dans les locaux de GEM. L’après-midi, au sein du Musée de Grenoble, avec notamment des interviews d’exposants et de visiteurs au Village des candidats.

 

RCF Isère mobilisera ses équipes tout au long de la Journée de la Paix économique, le 6 décembre prochain. Dans la matinée, à GEM, Stéphane Debusschère, directeur de RCF Isère, animera l’atelier : « Des organisations engagées au service du bien commun. Retours d’expériences de quatre lauréats des Trophées de la paix économique 2019 », qui se tiendra de 9h30 à 10h45.

 

Parallèlement, RCF Isère sera présente dans le hall de GEM, ce qui permettra d’assurer une présence de la radio dans les murs de l’école et une couverture de l’événement au travers d’interviews d’intervenants et de personnalités engagées. En fin d’après-midi, de 18h10 à 19h00, l’émission de radio, enregistrée depuis l'espace créatif réservé au Musée de Grenoble, sera diffusée en direct sur les 11 radios RCF en région Auvergne-Rhône-Alpes. A noter également, des interviews d’exposants et de visiteurs au Village des candidats, installé au Musée de Grenoble.

GEM logo newbaseline CCi noir

CONTACT

contact

Manon Pacheco
Cheffe de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 65
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

SUIVEZ-NOUS

  linkedin DomSteiler 60x60pxTwitter 60x60px
  Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette

 VERSION FRANCAISE

plaquette
ENGLISH VERSION