Parmi les mécènes de la Chaire, l’UDIMEC, l'Union des Industries Métallurgiques, Électroniques et Connexes de l'Isère, ainsi que Véolia, se sont particulièrement intéressés à la revue de la Paix économique « Envies de Changer ! » A l’aube de la préparation du numéro 7, découvrez pourquoi l'implication de ces entreprises. Vous pourriez aussi devenir mécènes !
La chaire UNESCO pour une culture de Paix Économique est financée par Grenoble Ecole de management et par des entreprises et organisations mécènes. Ces soutiens permettent entre autres de publier annuellement la revue " Envies de Changer."
Veolia (Trophée de la Paix économique 2019) et UDIMEC (mécène historique) ont manifesté leur intérêt pour les travaux de recherche de la chaire et leur diffusion à un plus large public. Les valeurs et la stratégie de ces entités favorisent des modèles de collaboration basés sur la confiance dans l’organisation des organisations. Chacune à son niveau se préoccupe de l'attrait de l'emploi dans l'industrie qui redevient progressivement un lieu d’épanouissement et de contribution au bien commun.
Découvrez dès maintenant cette revue et ces numéros afin de soutenir vous aussi une vision progressiste de la vie professionnelle et porter plus loin les travaux de la chaire UNESCO.