.

GERME, partenaire de la Chaire Paix économique

GERME fédère 2000 managers, en France, qui agissent pour une transformation humaniste et positive du monde professionnel et managérial en transition, et mettent l’humain au cœur. L’association nationale s’engage aujourd’hui au côté de la Chaire Paix économique.

Conjuguer la performance économique et le progrès humain dans les organisations, telle est la vocation de GERME. 2000 managers, partie prenante de l’association, sont désireux de s’ouvrir aux évolutions du monde (transition digitale, aspirations des nouvelles générations…), de se nourrir de rencontres et de la diversité, afin de devenir des leaders d’intelligence collective et des acteurs d’une transformation positive sur le terrain de l’entreprise.
Trois principes animent l’organisation : un engagement des managers dans la durée ; l’entrainement, pour faire évoluer son rôle de manager et une organisation en réseau, collaborative et apprenante. L’ambition de GERME est de développer des entreprises génératrices d’enthousiasme pour les collaborateurs, innovantes et engagées dans leur environnement et leur territoire.
L’association GERME et la Chaire Paix économique sont investies en faveur d’une transformation sociétale positive dans l’intérêt des biens communs. Entériner ce partenariat, c’est pour GERME renforcer des coopérations en matière de veille managériale, soutenir des projets innovants autour du bien-être au travail, s’impliquer dans des événements qui respectent des valeurs et convictions communes : le management et les managers doivent faire mieux et plus humain.

 


 bandeau logos partenaires

 


 

GEM logo newbaseline CCi noir

CONTACT

contact

Manon Pacheco
Chargée de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 65

SUIVEZ-NOUS

  linkedin DomSteiler 60x60pxTwitter 60x60px
  Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette