.

Participez aux Trophées de la Paix économique !

Le 6 décembre 2022, les Trophées de la Paix économique qui s’inscrivent dans une dynamique inédite : ce n’est plus le résultat d’un projet qui est valorisé, mais bien les initiatives en devenir, visant le mieux-être individuel et collectif, déployées dans les organisations. Ainsi, toute l’attention des membre du jurys portera d'abord sur le cheminement, les efforts, l’enthousiasme et la dynamique collective pour y parvenir mais egalement sur les difficultés et les freins.

Les organisations de toute taille peuvent concourir dans l’une des trois dimensions suivantes :

La paix intérieure « Santé, soin ou épanouissement des personnes » concerne des projets qui s’intéressent à la dimension de la personne et à son épanouissement et contribuent à creer au quotidien les conditions d'un mieux vivre ensemble au sein des organisations.

La paix relationnelle « Soin et épanouissement des relations et du collectif » concerne des projets qui permettent de concevoir, réaliser et deployer des solutions améliorant le bien-être au travail, l'expression de l’intelligence collective, la prévention des risques psycho-sociaux et favorisant des styles de management porteurs de performance durable.

La paix organisationelle « Soin ou épanouissement des organisations et des parties prenantes » concerne des projets au service d’une transformation - organisationnelle, managériale, culturelle ou opérationnelle - dont l’objet est l’épanouissement des parties prenantes allant jusqu’à la Nature. Ces projets favorisent la co-création de valeur, les stratégies de co-innovation, les stratégies collaboratives (par exemple, achats collaboratifs)..

Le 6 décembre 2022, à l’occasion de la Journée de la paix économique, 5 Trophées seront remis :

  • 3 Trophées seront décernés par les membres du jury – un prix par dimension.
  • 1 « Trophée des étudiants », attribué le jour J par les étudiants qui visiteront le Village des candidats.
  • 1 « Trophée du Public »,attribué le jour J par le grand public qui visitera le village des porteurs de projets.

Vous pouvez d’ores et déjà candidater ! Attention : la date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 30 juin 2022.

Pour toute question, écrivez à : candidaturetropheThis email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

 LES PARTENAIRES DE LA CHAIRE PAIX ECONOMIQUE, MINDFULNESS ET BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

bandeau partenaires site 1240x600px 

GEM logo newbaseline CCi noir

CONTACT

contact

Manon Pacheco
Cheffe de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 65
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

SUIVEZ-NOUS

  linkedin DomSteiler 60x60pxTwitter 60x60px
  Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette