.

Amplio CatHalyse s’engage auprès de la chaire en tant que nouveau partenaire

Le cabinet de conseil Amplio CatHalyse, à Lyon, est spécialisé dans l’accompagnement des processus de transformation des organisations, auprès des comités de direction et des directeurs de projets de groupes internationaux. Il s’engage auprès de la Chaire Paix économique, en tant que nouveau partenaire.

 

Amplio CatHalyse accompagne les organisations dans la perspective de gérer des situations complexes de transformation, en lien avec la culture et la vision de l’entreprise, dans le domaine du management, de l’innovation et de la performance. Au-delà de la conduite de projets, Amplio CatHalyse a pour ambition de développer l’intelligence collective et de décloisonner les organisations, afin d’en accroître l’agilité.

Pour Dorothée Moyal, Présidente et fondatrice, et l’ensemble des collaborateurs et associés du cabinet :
« Rejoindre la Chaire Paix économique est une source d’inspiration. Contribuer à la chaire de recherche nous permet, en effet, de générer de nouvelles rencontres, avec une communauté grandissante d’entreprises qui partagent des valeurs, une vision de l’économie et une volonté d’action ; partager entre pairs des expériences de changement profond en entreprise ; se nourrir et nourrir en retour à travers l’ouverture à des cercles et savoirs variés – notamment académiques ; enfin, contribuer à fédérer et faire rayonner des pratiques humanistes, économiquement durables. »

 

 

 LES PARTENAIRES DE LA CHAIRE PAIX ECONOMIQUE, MINDFULNESS ET BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

bandeau partenaires site 1240x600px
 

 


 

GEM logo newbaseline CCi noir

CONTACT

contact

Manon Pacheco
Chargée de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 65

SUIVEZ-NOUS

  linkedin DomSteiler 60x60pxTwitter 60x60px
  Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette